Asuka Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bonjour, Je ne suis plus interessé par les homebrew, je veux garder une PSP, mais je trouve dommage d'upgrader ma 1.50 alors que ca devient de plus en plus rare. Faites moi une offre pour: Value pack complet: PSP jap 1.50 de mai 2005 MS 32 Ecouteurs, housse, chargeur... 7 pixels figés (points blancs sur fond noir) Etat général excellent, quelques micro-rayures visibles a la loupe ( et oui elle a un an deja). je vends par correspondance uniquement, il faudra prévoir 10€ de fdp. vous trouverez une photo sur ce tuto qui date un peu... http://www.pspinside.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2898 [EDIT] non je ne vends pas le socle [EDIT2] merci Slump, j'arrondis a 10€ les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet53 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 tu rigole 15 euros de frais de port!j'ai envoyé la mienne par la poste et j'en ai eu pr 5.30 euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Jai pas pesé le value pack encore, mais a 5.30€ ca doit pas etre du recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 le recommandé pour une psp ( pesée ) est a 10.50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 >Dr.Slump, tu as estimé la Ceramic de Kikir à 280, combien tu dirais pour la mienne ? (je ne prends pas ca pour une offre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Dommage pour les pixels ! J'en cherche une zéro défaut pour ma cop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Asuka t'ennerve pas hein mais bon si tu veux mon avis bas je dirais 210€ fdpin vu que certains la vendent a 200€ avec un ou aucun pixel figé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 tres beau tuto en tout cas, sinon vuque tu veu garder une psp, un echange contre une version 2.** + € n'est pas envisageable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant