robocop Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Très beau dégradé....d'ailleurs! Magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poche Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 la date du concour étant décaller on a pas bcps plus de news pour tout suite. Mais on vas en profiter pour amélioré ce qu'on a fait en rajoutant 2, 3 trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbier Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 esperanto -> tu es bloqué sur quelle version de la démo? Tu es bloqué par un blocage (freeze) du jeu, ou c'est parce que c'est trop dur à passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 c'est frustrant de pas reussir a terminer le jeu ( nan en plus je reste coincer au moment ou alice tombe dans le puit ... ) Exactement pareil, j'ai donc mis le jeu en mode facile et j'ai réussi à atteindre le niveau suivant, que je n'ai d'ailleur toujours pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 il me semble que c'est la derniere version, et le truc c'est qu alice tombe ... et je sais pas quoi faire du tout mais je chercherai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbier Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 y'aurais moyen de m'envoyer une photo de l'endroit où tu bloques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KORpus Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 salut a tous jvoulai demander a poche commen on fai pour faire des sprites comme celui d alice je te remerci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poche Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Qu'est ce que tu veus savoir? le format? Les programmes que j'utilise ou la mannière dont je les déssine? En gros je fais chaque image que j'envois en png à patbier. Et lui les fais défiller en programation. Le programme que j'utilise est Aura. Un vieu logiciel francais. Il me permet de fair mes croquis direct à la tablette. Il me permet égualemant de gèré plusieur images pour fair des anim. Et donc je peus tout fair avec ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KORpus Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ok merci c exactemen ce ke je voulai savoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant