Poche Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Vous pouvez aller voir notre site pour de nouvelles infos. http://www.alicedreams.com D'autres s'ajouterons assez rapidemant dans les jours qui viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Heeeuuuuuu..... Je voit pas trop le rapport avec la dreamcast A c'est bon j'ai trouvé Merci pour cette news, le jeu a l'air pas mal! Je connaisais pas. C'est quel genre de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poche Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Alicedreams est un jeu de platforme. Et dynamite dreams est un mini jeu intégré dedans. Nous l'avont finalemant dévellopper de facon à ce qu'il soit un jeu à par entière. Il n'est pas encore tout a fait fini. Mais il est deja jouable. Si tu veus en savoir plus visite un peus plus le sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Hey Poche Clique ici : https://preprod.metagames.fr/forums/caste_join.php?id_caste=15 Sinon je ferais la news tout à l'heure pour Dynamite Dreams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poche Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 heu j'ai pas tout compris au lien. je tombe sur une demande d'adhésion Mais sinon c'est sympa pour la new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 heu j'ai pas tout compris au lien. je tombe sur une demande d'adhésion Tu fais maintenant partie de la catégorie des fous La Dream Caste Je fais la news maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbier Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 et au fait alice dreams avance ? c'est frustrant de pas reussir a terminer le jeu ( nan en plus je reste coincer au moment ou alice tombe dans le puit ... ) je l'ai jamais dis mais : bravo pour votre jeu, il est superbe, sympa et bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poche Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ca fait tjs plaisir a entendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 J'en ai profité pour relayer la news un peu partout (et tester un dégradé sur Metagames ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant