poule_psychotique Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ok maintenant reste a trouver tout cela au québec et sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 poule_psychotique il y a 359 jeux notés par le mag' officiel Nintendo sur NGC (sans compter les jeux exclu jap ou US) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ok je prend note et je continue a chercher euh j'aimerais que tu me donne le nombre en US car je suis du canada donc je trouve pas mal juste des jeux US lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 oui il y a peut etre 428 dumps, mais tout ls jeux n'ont pas été dumpés je pense. En ce qui concerne la gc j'ai une liste qui compte 711 jeux jusqu'au 11/03/06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai pas la liste US ^^ Sinon Aurel dans ta liste il y a peut etre la version EU/US/JAP, donc 3 versions pour un meme titre, ou alors se sont 711 jeux différents? Peut tu mettre le liste sur le forum ou donner un lien stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant