aurel51 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 lol, je vais enregistré le site, comme ca il pourra le faire chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 tout en boite/notice ça doit etre magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 y a pas une photo de sa collection histoire de bien nous faire mal au c..?? n'empeche, je dis chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ouais , une ptite photo ca serai cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 il faudrait p-t essayer un prog comme goodroms, ou bien les sites officiels des emus project64 ou 1964, il doit forcément exister une liste des jeux existants, pour gérer ses roms =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ramene ton pote sur Meta!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 385 jeux!!!!!! C'est la folie!!!! Photos!!!Photos!!!! .....Mais là c'est vraiment de la collectionite parce que les bons jeux sur N64, y en a qu'une cinquantaine voir moins qui valent le coût qu'on s'y attarde.... .....et collectionner les jeux de merde, c'est un peu moyen quand même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 j'osais pas le dire bel performance quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 moi je me demande aussi combien il ya de jeux sur cette console ???? et aussi combien il y a de jeux sur gamecube ??? car j'Ai commencer une mini collection de jeux et je voudrais bien me rendre au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 hmmm je dirais quil y a environ 428 jeux de N64 en tous cas si ont se fit a tous le dump connue... mais je ne sais pas pour les set nointro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant