aurel51 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Slt J'ai un ami qui collectionne les jeux de n64, et il voudrait savoir combien de jeux de n64 ont été édités en tout. Il en possede actuellement 385 mais je pense qu'il doit bien en avoir d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Belle collection Il les a en boite + notice ou il s'en fous un peu et les a en loose ? (ce qui est deja enorme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 waow je pense qu'il les a tous c'est a peut près le nombre de jeu qu'il y a sur les sites d'émulation maintenant ça dépend si c'est 385 jeux différent ou si il a des doublon pal ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 pour l'instant il n'as que les jeux pal, mais il va commencer a prendre les ntsc et jap pour ceux qui ne sont pas sortis en version pal. Et oui, il a les boites/notices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ce qui est bien c'est que quand on vas chez lui on ne peux pas s'ennuyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 tu m'etone il a du la commencer il y a longtemp non ? et le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Sympa la collection Il doit y avoir plein de jeux 4 joueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ben il a commencé a la sortie de la n64, au départ il achetait les jeux mais ne les revendais pas, il en avait une 30aine, puis moi ayant la 64 aussi j'en avais 20 (j'étais pareil, je revendais pas les jeux) puis la gamecube est arrivé et la je lui ai revendus mes jeux. J'ai du lui revendre dans les 50F le jeux voir une peu moins je crois, et comme nous avions fait exprès de ne pas avoir de jeux en commun je lui ai tous revendu. Donc 50x20= 1000F soit 150€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 http://www.gamefaqs.com/console/n64/ Plus qu'à proceder par elimination... bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant