sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ok merci beaucoup ! perso je trouve qu'il y a deja trop de jeu bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 slt lost planet est indispensable autrement top spin et fight night aussi sinon pour tes jeux tu as fait un tres bon choix pour du offline et si tu trouve oblivion pas tro cher je te conseil de le prendre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Prend G.R.A.W !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une tuerie que ça soit offline ou online! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 merci beaucoup les gars, grace a vous je vais alleger mon portefeuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 nan graw j'ai tester, il est bien j'avoue, mais sans plus, pour moi c'est pas une tuerie comme tu dit, c'est juste un bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je vais deja faire call of duty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je te conseille test drive unlimited je l'adore et l'attend avec impatience,il est helas limité a 15 min de jeu et tu doit redemarrer la demo a chque fois,moi je me deconnecte avec mon gamertag avant les 15 min et je me reconnecte et ca marche plus vite que de redemarrer la demo Sinon battelfield est aussi super . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ok merci beaucoup je vais tester ca tout a l'heure , H - 1H45 avant la bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ok, sinon d'apres sque j'ai entendu doa4 il lag en ligne il faut avoir une bonne connection internet pour joué en ligne à DOA 4. c sûr que si vous télécharger en même temps ........sa va pas le faire moi de mon côter je n'ai aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 doa4 c vrai que sa lag souvent c byzzard ken on voi des parti de batelfield a 27 pas un poil de lag et doa en vs online lag lol vo mieu ébergé moin de chanse que sa lag . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant