sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Quelles sont pour vous les demo incontournable ? Je reçois ma consolle demain et comme j'aurai peut etre pas le temp d'acheter un jeu , j'aimerai savoir pour vous quels sont les meilleures demos du live ? Les demos sont gratuites ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bien sur qu'elles sont gratuites !!!! Ben cherche NFS par exemple, ou Tomb raider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yans55 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Fight night Round 3, Moto GP6, mais surtout Lost planet:extreme condition et tous les petits jeux du xbox live arcade (demo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 roo merci beaucoup J'ai vu aussi qu'une demo de Hitman eter presente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Mais surtou, achete DOA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ok merci du conseil , vais deja prendre PGR3 / call of duty 2 et si je trouve DOA pas cher je prend au fait il ya des demos jouable a plusieurs en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 moi je te conseille de perndre battlefield au lieu de cod2, franchement cod2 il est pas terrible online, pour moi le meilleur jeu de guerre online a steur ci c'est battlefield sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 cod2 je veut le faire offline ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ok, sinon d'apres sque j'ai entendu doa4 il lag en ligne, franchement pour l'instant les jeux xbox360 ils sont pas terrible, a part 2 ou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 les 2 demos onlines qui cartonnent : -Battlefield 2 : Modern Combat -moto gp 06 sinon en solo puis online aussi ya test drive qui assure pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant