secese Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Comment se fait il que lorsque je sauvegarde ma partie concernant des jeux iso, ma psp (en 1.5) ne m'affiche plus les infos de sauvegarde, tout reste transparent, seul apparait les boutons croix et rond pour accepter ou non la sauvegarde de la partie, mais sans indication de ce qui se passe... (je ne sais pas si vous comprenez bien! lol) Dites moi comment faire pour retrouver l'ensemble des infos lorsque je sauvegarde. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 slt j'ai pas troc compris mais essaye de formater ta ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secese Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Rien n'y fait, cela ne dépend pas du formatage, on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ma partie concernant des jeux iso Problème de flash0 & flash1 ou dossier x (en gros, firmware US pour jeu EUR). Pas bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Va voir sur le site de Guilouz, http://www.ultimatepsp.net pour prendre le firmware tout prêt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secese Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Merci à tous, vous êtes THE master of the PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant