blaki94 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Salut, alors je voulais savoir comment je pourais faire pour lire un backup qui est en NTSC alors que pour mettre à jour la toc avec le sw 3.3 je n'est que des jeux pal? PS:j'utilise la faille ps1 Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Salut et bienvenue sur Meta! Pour lire un jeu ou une backup NTSC avec le swap magic, ça marche exactement comme un jeu PAL. Il faudra juste que ton jeu que tu utilises pour rafraichir la TOC soit plus gros que ton backup (comme d'hab). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ok merci de ta réponse et de me souhaiter la bienvenue mais enfaites le probléme ne vient pas du format du jeu pour la toc(pal) si mon backup ne se lance pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Dsl pour le double post mais es ce que je doit patcher mon jeu de ntsc à pal car il parait que sa fait des problémes? Et aussi quellle est le meilleur logiciel pour que je puisse mettre le commentaire de WE10 en français dans mon iso? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 DkzStudio normalement ^^ Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Si ta backup ne se lance pas, c'est parcque soit ton dvd vierge n'est pas de bonne qualité, soit ta gravure n'est pas de bonne qualité. Pas besoin de patcher quoi que ce soit (une backup NTSC peut tout à fait se lancer avec un refresh TOC PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Pouvez vous m'expliquer comment on utilise dkzstudio svp car l'espagnol c'est pas trop mon truc? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Finalement j'ai compris comment sa marche mais je voulais savoir si la place des fichiers dans un iso est très importantes? Et WE10 n'a pa besoin de patch pour marcher avec le swap magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 http://www.swapmagicfix.com Va voir la pour les jeux nécessitants une modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Voila je voulais aussi savoir si avec l'image de l'iso que je vais vous montrer l'iso est senser marché à par erreur de gravage de ma par car enfaite j'ai remplacer les commentaire jap par les français donc je voualsi savoir si le placement des fichiers dans l'iso sont dans le bonne ordre merci de me répondre vite. J'ai envie de jouer à ce jeu En plus il ne faut pas que je rate la gravure c'est mon dernier DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant