jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Aucun FAI n'est parfait ... ya toujours des problemes quelque soit celui ci ... On va juste dire que certains ont plus de problemes que d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Des petits liens sympa: Avril 06: *http://www.linternaute.com/internetpratique/witbe/adsl/index.shtml Juin 06: *http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-ADSL-et-internet-haut-debit-244/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'ai pris free pour mon nouvel appart' et ça fait un mois qu'il se passait rien. Ce midi, j'ai regardé et oh! bonheur! je suis passé à l'étape suivante : construction de la ligne téléphonique par france télécom... Je savais qu'il y avait du retard et je suis content d'avoir changé d'étape mais je me demande si cette opération va prendre beaucoup de temps ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'ai fait passer il y a à peu pres un mois deux de mes connaissances chez FREE ... et le derniere des deux a recu sa Freebox il y a 4 jours ... J'essaie de rattraper FREE aux branches ... mais apres ce topic ca va etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 la construction de la ligne est relativement rapide, comme le dit the-jack le plus long c'est d'avoir la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 16 mai 2006 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom Votre inscription a été validée par France Télécom Votre ligne est en cours de construction par France Télécom Votre Freebox est en cours d'envoi. Votre connexion est activée Afficher votre IP et votre numéro de téléphone Voilà, j'en suis à l'étape en gras et je suis perplexe quand je lis que le plus c'est l'envoi de la freebox... J'ai lu partout que c'était france tél qu'arrivait pas à gérer le nombre de demandes que free leur soumet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui ... mais FREE a tendance a envoyer la box apres que FT aie fini ... et le nombre de Box fabriqué doit etre juste suffisant desfois ... donc je pense que c'est pour ca qu'il doit y avoir des retards ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Attend, Nous en Belgique, télé2 a sort une nouvelle offre : ADSL4 méga + téléphone pour 39.90€, jusque la ca va.... Je suis chez eux depuis Février et je n'ai que des emmerde! Déjà, impossibilité d'avoir les 4Méga, au total, 1mois sans internet et 3semaines sans téléphone. Plusieur appels au service technique, ils nous sortent n'importe quel excuse a chaque appels. Ici, j'ai été en panne de téléphone pendant 2 jours, le téléphone est remis mais j'ai encore des problème avec le net!(Genre page qui ne s'affiche pas,....) Ceci n'a peut-être rien a voir avec ce topic(ou presque), mais méfiez-vous lors de la sortie d'un nouveau produit, d'après eux, nos problèmes ne sont qu'un coincidance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui ... mais FREE a tendance a envoyer la box apres que FT aie fini ... et le nombre de Box fabriqué doit etre juste suffisant desfois ... donc je pense que c'est pour ca qu'il doit y avoir des retards ... OK. C'est vrai qu'avec la V5, ils ont du avoir plein de demandes... J'espère qu'ils vont pas trop tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 zut je vien de testé le chat d'assistance de free a chaque fois quand je parle d'MRC45 ca coupe etrange... source freenews Bon, je viens de raccrocher avec la hotline spécial "dégroupés total"... Il se trouve que le service technique a rejeté l'intervention hier sur le MRC45 à cause d'un test que le mec de la hotline ne m'avait pas fait faire. Ce test, c'est celui de la fonction routeur de la freebox qui peut poser des problèmes... J'ai donc fait un hard reboot de ma freebox pour virer la fonction routeur (et oui, je n'ai même plus accès au panneau de contrôle en ligne tellement c'est la merde... obligé donc de faire un hard reboot). Une fois le test effectué, le problème persiste... J'ai donc rappelé la hotline et je leur ai donné le résultat, c'est à dire : tout va mal ! J'ai bien reprécisé que plusieurs personnes avaient le même problème sur MRC45 et cette fois-ci, le gars m'a dit que l'intervention était déclenchée... Petite précision toutefois, l'intervention se déroulera du côté de chez Free et de France Télécom, les 2 opérateurs vont donc travailler sur la ligne pour déterminer d'où vient le problème... Le gars de la hotline m'a dit qu'au maximum, le retour d'information des tests que les services techniques font prendra au maximum 10 jours (normalement ) Donc, wait and see... Je vous tiens au courant si j'ai des news supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant