Aller au contenu

DL a 0ko/s free degroupage total


axel114

Messages recommandés

J'ai pris free pour mon nouvel appart' et ça fait un mois qu'il se passait rien. Ce midi, j'ai regardé et oh! bonheur! je suis passé à l'étape suivante : construction de la ligne téléphonique par france télécom... Je savais qu'il y avait du retard et je suis content d'avoir changé d'étape mais je me demande si cette opération va prendre beaucoup de temps ou non...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 16 mai 2006

 

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom

Votre inscription a été validée par France Télécom

Votre ligne est en cours de construction par France Télécom

Votre Freebox est en cours d'envoi.

Votre connexion est activée

Afficher votre IP et votre numéro de téléphone

 

 

 

Voilà, j'en suis à l'étape en gras et je suis perplexe quand je lis que le plus c'est l'envoi de la freebox... J'ai lu partout que c'était france tél qu'arrivait pas à gérer le nombre de demandes que free leur soumet...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, Nous en Belgique, télé2 a sort une nouvelle offre : ADSL4 méga + téléphone pour 39.90€, jusque la ca va....

Je suis chez eux depuis Février et je n'ai que des emmerde!

Déjà, impossibilité d'avoir les 4Méga, au total, 1mois sans internet et 3semaines sans téléphone.

Plusieur appels au service technique, ils nous sortent n'importe quel excuse a chaque appels.

Ici, j'ai été en panne de téléphone pendant 2 jours, le téléphone est remis mais j'ai encore des problème avec le net!(Genre page qui ne s'affiche pas,....)

Ceci n'a peut-être rien a voir avec ce topic(ou presque), mais méfiez-vous lors de la sortie d'un nouveau produit, d'après eux, nos problèmes ne sont qu'un coincidance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui ... mais FREE a tendance a envoyer la box apres que FT aie fini ... et le nombre de Box fabriqué doit etre juste suffisant desfois ... donc je pense que c'est pour ca qu'il doit y avoir des retards ...

 

OK. C'est vrai qu'avec la V5, ils ont du avoir plein de demandes... J'espère qu'ils vont pas trop tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut je vien de testé le chat d'assistance de free a chaque fois quand je parle d'MRC45 ca coupe etrange...

 

 

 

source freenews

 

Bon, je viens de raccrocher avec la hotline spécial "dégroupés total"...

Il se trouve que le service technique a rejeté l'intervention hier sur le MRC45 à cause d'un test que le mec de la hotline ne m'avait pas fait faire.
Ce test, c'est celui de la fonction routeur de la freebox qui peut poser des problèmes...
J'ai donc fait un hard reboot de ma freebox pour virer la fonction routeur (et oui, je n'ai même plus accès au panneau de contrôle en ligne tellement c'est la merde... obligé donc de faire un hard reboot).

Une fois le test effectué, le problème persiste...

J'ai donc rappelé la hotline et je leur ai donné le résultat, c'est à dire : tout va mal ! 
J'ai bien reprécisé que plusieurs personnes avaient le même problème sur MRC45 et cette fois-ci, le gars m'a dit que l'intervention était déclenchée...   

Petite précision toutefois, l'intervention se déroulera du côté de chez Free et de France Télécom, les 2 opérateurs vont donc travailler sur la ligne pour déterminer d'où vient le problème...
Le gars de la hotline m'a dit qu'au maximum, le retour d'information des tests que les services techniques font prendra au maximum 10 jours (normalement  )

Donc, wait and see... 

Je vous tiens au courant si j'ai des news supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...