Aller au contenu

DL a 0ko/s free degroupage total


axel114

Messages recommandés

après 10mn avec lui il c'est décidé a faire un mail a un technicien, qui normalement va intervenir cette semaine

 

ouf!! ont est sauvé

enfin les mecs a la hotline lisent une sorte de faq pour repondre au pbm pas besion de vrai competence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse:

Cher Freenaute,

Dans ce cas, pouvez-vous nous décrire votre problème plus précisément ?

Je vois que votre connexion semble active mais que vous ne pouvez pas télécharger ?

Avez-vous vérifié les paramètres de votre connexion, notamment au niveau des logiciels de type pare-feu, antivirus ou p2p ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi c'est de pire en pire le surf devient tres lent les images des sites ne s'affichent pas!!

free me prend pour un c** a chaque mail!!

du genre joublie de parlé d'un truc genre mode routeur et qu'il est bien configuré

reponse de free: le pbm vient du mode routeur

 

autre mail j'oubli de parlé des ports bien ouvert

reponse de free :le pbm vient des ports

 

alors encor un autre mail et la pauvre de moi je ne parle pas de la configuration reseau

evidament reponse de free: le pbm vient de la config reseau

 

bon ils m'on fait le meme coup avec la carte reseau,firewall,antivirus! et chaque fois un nouveau mail!!

 

et bien sur dans chaque mail j'explique que j'ai deja fais tou les test possible que le pbm est le meme sur plusier pc chez moi que je ne suis pas le seul sur MRC45 qui ne peut pas telecharger (HTTP et FTP je parle pas de p2p) avec lien sur les post qui parlent du sujet sur freenews.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ca me rassure, moi même blem aussi depuis hier, sur plein de sites des images s'affichent pas, voir des pages web inaccessibles (chargement infini)

 

Hier j'avais aucun logo sur metagames, aujourd hui j'ai plus la bannière, et sur plein de sites c'est ca, une catastrophe, les smiley j'en ai 1/4 qui s'affiche, etc... et free ne répond pas a mes mails

 

et le téléchargement c'est toujours pareil

 

Je sais pas ce qu'il a ce dslam mais il chie bien comme il faut la

 

T'inquiète pas ce week end je vais les rappeler, tu pourra peut être aussi me donner ton n° de ligne et ceux que tu connais qui ont des problèmes si ca te dérange pas car la dernière fois ils m ont demandé pour vérifier si c etait sur le même dslam mais on verra je te dirai quand je rappelerai ou bien si j ai des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOD NEWS, trouvé sur FREENEWS :

 

Salut à tous !

Petite news sur les problemes de téléchargement sur le MRC45...

Bon, moi aussi je suis sur le NRA de St Marceau et j'ai moi aussi de gros problemes de DL...

Mon voisin qui est également chez Free a lui aussi de gros problèmes de téléchargement.

Je suis dégroupé total, j'ai 4 machines (3 PC et 1 Mac). 2 tournent sous XP Pro, 1 sous 2000 pro et le mac sous OS X.3.
J'ai téléphoné à la hotline ce matin. Je suis tombé sur un gars très sympa et qui avait l'air de maitriser son sujet.
Je lui ai expliqué mon souci ainsi que le fait que sur les forums de freenews, le problème était rencontré par de nombreuses personnes.
Il m'a donc fait faire plusieurs tests et il m'a confirmé que mon problème ne venait pas de chez moi (de ma freebox ou de mes machines) mais bien de leur réseau à eux.

[b]Free envoie un technicien régler le problème[/b].

La situation devrait donc s'arranger dans quelques jours, selon eux.

Ils ne préviendront pas de leur réparation (vive la remontée d'infos vers le client chez free  ) mais si je veux être tenu au courant, il faut que j'envoie des messages via la FAQ...

Je vous tiendrai donc au courant de ma situation... Pardon, de notre situation... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue quand l histoire c'est que genre tu as une image qui s'affiche et une autre hébergée sur le même serveur dans le même dossier et lu avec le même domaine qui ne s'affiche pas, comme c'etait le cas hier pour le logo google :

 

Voilà en image, un screen de mon pc et une photo avec ma PSP

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...