axel114 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 c'est le DNS Tertiaire de Free pas besoin de passé par la hotline pour le trouver lol et zut aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je peut te passer les miens si tu veux ... c'est pas les mêmes 212.27.54.252 212.27.53.252 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 DNS de free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Oui sinon je ne te les donnerais pas EDIT : J'ai rectifié le dernier DNS ... c'etait pas un 52 mais un 53 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 non dsl marche pas chez moi dl toujours impossible surf ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Le port que tu as choisi pour eMule ... c'est lequel ? Car si il est deja pris pour une autra application ca va pas le faire ... Si Surf OK >> DNS OS ... Mais Surf OK si et seulement si en mettant n'importe quel URL tu n'aie pas d'erreur de connexion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'utilise pas emule je parle de dl per des site comme clubic ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 En gros ca fait comme Scar : Ca bloque a la moitié ... Ca me depasse ... je ne peut même pas concevoir que ca bloque a la moitié sans raisons valables ... surtout quand tout se fait par le port 80 (HTTP) ou 21 (FTP) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 oui meme avec DAP inpossible de reprendre un dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je sais pas pour toi ... mais moi ca ferait longtemps que j'aurais appeler une association de consommateur pour au moins leur demander des renseignements sur la maniere de resilier pour rupture de contrat ... Je ne pense pas que le probleme vienne de toi ... c'est presque evident qu'il vient de chez eux... Met la pression sur FREE par tout les moyens possibles pour qu'ils reglent ton probleme ... C'est la premiere fois que je recontre des gens avec des problemes comme ca chez FREE ... personellement je n'ai jamais eu de problemes, je connais des personnes pour qui aussi FREE n'a jamais posé problemes ... L'erreur existe ... même chez les bon FAI a ce que l'on peut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant