jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Nan ca c'est ton routeur chez toi Il te faut l'adresse de ton DNS FAI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 zut alors comment je la trouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 va dans les propriétés TCP/IP de ta connexion, et c'est en bas, tu as "dns préféré" et "dns auxiliaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Quand tu va configurer ton routeur par l'intermediaire d'un navigateur, tu dois avoir une page qui sert a recapituler tes reglages, l'adresse DNS doit s'y trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 arf le boulet que je suis 212.27.32.5 213.228.0.168 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Est-ce que tu arrives a les pinger cette fois ? Est-ce que nslookup fonctionne aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 euh oui lol te monque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Nan je ne me moque pas de toi Le ping de son routeur fonctionnant presque toujours, c'etait normal que tu puisse avoir des resultats ... Mais si tu regles ta config pour utiliser ces adresse, normalement ca ne devrait pas se passer de la même maniere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ils m'ont donné une nouvelle adresse DNS et ca a apparement réglé mon problème et c'est quoi comme adresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 On lui a donné cette adresse : 212.27.32.177 Mais vu que je suis sur MSN en ce moment avec lui ... et vu que ca marche pas mieux que avant qu'on lui donne ... ca va pas servir a grand chose je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant