axel114 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 bon ca marche chez moi pas de prob pour les DNS alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je testerais dès que il y aura une nouvelle coupure (ca ne va pas tarder d'ailleur je pense vu que ca fait 30mn que ca marche bien.....) Sinon alex, as-tu créé un post sur freenews à propos de ton problème ? Si non je veux bien en créer un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Si ca fonctionne ... et que tu n'arrive pas a aller sur ses sites correctement ... je me demande qu'est-ce qui pourrait faire que tu n'arrive pas a acceder a ces sites Derniere manip Fait un nslookup 'nom du site' Puis entre l'IP obtenue en lieu et place de l'adresse du site dans ton navigateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 pour freenews pas besoin il y a deja des post sinon avec l'ip ca donne une erreur :The requested URL could not be retrieved et pour metagames c'est error 403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 T'as bien ecrit "http://IP" ? C'est vraiment bizarre si ca fonctionne pas J'ai jamais vu un probleme de ce genre ... internet qui fonctionne qu'a moitié alors que les DNS sont OK ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je devient fou Ca devient completement irréaliste ... une connexion ou tout marche (a ce que j'ai pu voir ...) normalement ... et ou ca ne fonctionne pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ou alors c'est bien le fameux QoS de free qui bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai appelé free, ils m'ont donné une nouvelle adresse DNS et ca a apparement réglé mon problème (quoi que c'est un peu tôt pour le dire) Tu as quelle adresse DNS toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 192.168.0.254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant