jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Essaie de pinger ton Serveur DNS et dis nous si ca fonctionne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ouai ben on doit avoir le même problème a peu près Des fois impossible de naviguer, ca met en bas du navigateur "recherche de la page" avant de mettre un message d'erreur. J'habite st jean le blanc et j'étais a olivet avant Toute façon faut que j'appel free, soit ce soir soit lundi pour ma freebox, et je leur parlerais de ce problème aussi car depuis le temps pas de changement Je te tiens au courant a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ok merci mais j'ai deja passé un coup de fil a la hotline et comme tjs solution miracle hard rebbot qui change rien! sinon pour le ping deja fais la pas de problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Désolé d'insister ... mais tu as pinger quoi ? Ping de ta Passerelle ou Ping de ton DNS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Moi j'ai testé ping de mon DNS et ca marche très bien Temps = 9ms même pendant les coupures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 de mon DNS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Juste une derniere commande pour verifier que vos DNS fonctionnent bien : Essayer de pinger un site sur lequel vous allez tres rarement ou carrement sur lequel vous n'etes jamais allé pour voir si le DNS arrive a vous repondre l'adresse IP correspondante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Encore faut-il connaitre les IP de ces sites lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 zut j'ai perdu l'ip du site du NSA et du FBI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Pour pinger un site, il n'y a pas besoin de connaitre son IP ... Vous faites par exemple "ping www.metagames-eu.com" et le DNS se chargeras de trouver l'IP a pinger C'est pour cela que je demande a ce que vous pingier un site sur lequel vous n'etes jamais allé en tapant "ping 'adresse web du site' " Sinon vous faites "nslookup 'adresse web du site' " et on en parles plus j'avais oublié la commande ... Si ca fonctionne pas ... ben les DNS ont un prob ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant