shaoline_wuwear3 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 bonjour ,voila lorsque je joue a certain jeux (battlefield,quake 4 )ma sourir se mets a aller n'importe ou .Je ne croit pas que se soit un probleme tres grave et j'aimerais savoir comment resoudre se probleme !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Sa doit etre une poussière...utilise un tapis si t'en as pas, sinon nettoye le... Et nettoye la souris aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 optique la souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 oui, elle est optique !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ouai moi aussi c'est pareil en ce moment ma souris marche pas trop bien et c'est très embêtant pour les parties a cs. C'est une souris optique avec file. Alors si quelqu'un sait comment régler ce problème, qu'il n'hésite pas a donner la solution. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ta souris décroche .. Le capteur doit etre assez naze, donc quand tu joues à des fps et qu'il y a beaucoup de mouvement, celle ci se barre en sucette (généralement vers le haut) .. Faut la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ah ok. Ben c'est vraiment dommage. Je vais voir si je peux faire marcher la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 fait attention ou tu la pose, si la surface est un tant soit peu brillante ta souris va decconer ( mon func face lisse trop usée, refletait le laser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ok FreeZou. C'est bon a savoir. Je vais encore faire des tests pour voir si ça vaut vraiment le coup de changer de souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant