X-MAN Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Kikuchi, t' es un génie !!! Effectivement, le patche règle le problème. Le jeu tourne nickel ! Sinon pour Xenosaga, c' est le mode 2 qui doit être activé ; tu l' avais indiqué dans ton tutorial. A part cet oubli relatif au patche, ton tuto est vachement bien foutu. Parce que normalement dans ce genre de truc, je suis un vrai boulet, mais là j' ai suivi à la lettre toutes les étapes et ça fonctionne. Merci à toi, grâce à ton aide, je vais enfin pouvoir découvrir ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 MaPomme, je peux le trouver où, ton kit ? Si c' est plus simple, je l' essayerai sur les prochains jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 "MaPomme, je peux le trouver où, ton kit ?" Regarde bien la 1ère page de ce forum... Par ailleurs, tu peux essayer le "fichier de sauna" que j'ai fait pour 50 Cents, c'est la même méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ok merci, j' avais pas bien regardé. Ton kit a l' air bien sympa, mais ce n' est pas de mon niveau. C' est vraiment très compliqué à installer, il y a beaucoup de contraintes ( faille PS1, avoir accès à une PS2 munie d'une puce ou d'un Swap Magic, etc... ) et il n' y a pas de tuto. Bref, ce kit n' est pas à la portée de tout le monde ( je parle de sa conpréhension ). Dommage... Bref, je vais rester à l' ancienne méthode. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant