LeDoB62 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut j'ai un bon pc qui tourne pour rien cher moi est j'aurai voulu fair tourner un serveur dedier counter strike 1.6 ! On ma dit que c'etait possible avec DYN DNS mes j'ai pas tous compris j'espere que vous pourrai m'aider !!! Merci d'avance ( voyons si les meta gameeeer sont toujour aussi fort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Dans l'absolu oui c'est possible, maintenant les performances du serv vont être assez mediocre. Je ne sais pas ta connection, mais meme avec free 20M/1M, c'est pas top top. ( 10 mbits d'upload pas suffisant pour 10 personnes sur le serv ). Mais tu peux toujours essayer, install la partie serveur sur ton pc libre, va sur http://www.no-ip.com et inscrit toi, tu obtiendras une adresse du genre monnick.no-ip.org, qui pointeras sur ton ordi ( et apres le port du serv c'est 27015 en general ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDoB62 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ok merci mes tu c'est pas ou je pourraix trouver tous sa en details car je pense devoir ouvrir des port est sa serrai un serveur pour 4 personne seulement alors 8m sa devrai allez ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant