bouli Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour à tous, J'ai utilisé Media Coder pour transformer un divx en fichier pmf. J'ai utilisé sur ma PSP PSPPlayerMT et PMF Player 1.0 et je n'arrive pas à lire le fichier video avec extension PMF. Pourriez-vous me dire comment je peux visionner un divx transformer en fichier PMF sur la PSP? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 wtf un divx en PMF pourquoi faire ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouli Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Salut, J'ai vu que le logiciel PSPPlayerMT permettrait de lire des divx sans les modifier sur la PSP. Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà utilisait ce logiciel sur la PSP et voudrais savoir quel est la résolution maximum (bitrate et résolution d'écran). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant