F Destroyer Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Et voila encore une personne combler par des renseigement utilise et rapide. he oui, mais sous cette satisfaction se cache un grand desespoire, la desilusion d'un jour etre en 1.5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Moi j'me plein pas la semaine prochaine j'ai ma 1.5 enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Il repart comblé mais sa jolie 2.7 c'est toujours pas transformé en jolie 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 lol j'espère qu'elle le sera la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 La nouvelle démo c'est encore du flash c'est ça ? Tin quand vont ils nous sortir des vrai démo de vrai jeux PSP utilisant de la 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bonsoire j'aver la 1.5 mais comme les hombrew et les jeux des vieilles console mainteresse pas c'est pour sa que j'ai mi a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 C'est ton choix et je pense que beaucoup le respecteront ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Beaucoup non,je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 il a quand mème sacrifié une psp 1.5 pour la mettre a jour,il aurait pu simplement la vendre a quelqu'un et il aurait fait un heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant