kingof33 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 salut j'ai installer la 2.70 et je voudrez savoire ou lon peut telecharger des demo ? Merci de vos réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 essaie http://www.yourpsp.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Directement avec la PSP, non. Il faut la version 2.7.1, je crois. Sinon tu peux la télécharger sur le site PSP Europe. Pour la derniere démos, je crois qu'il faut le dernier FW pour y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 pourtant jé la demo de loco roco avec la 2.70 bon alors je vé me metre la 2.7.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 NOON !!! lol Garde la 2.7 Loco roco passe sur 2.70. Mais il y a une nouvelle demos qui demande le dernier FW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 c'est la démo Kazuo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Oui merci cliors Pour infos, c'est un Sudoku. Rien de spécial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ok merci de vos renseignements . Je garde ma 2.70 pour le moment et bonne nuit a tout metagameurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Et voila encore une personne combler par des renseigement utilise et rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Sur ce lien il y a la démo: Kazuo avec l'eboot modifié pour pouvoir y jouer sur 2.7 j'ai testé et sa marche nikel!!! http://www.home-psp.com/modules/news/article.php?storyid=163 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant