guyver68 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pour favor et les autres , j'ai juste repondu a la question du topic, c'est tout et je n'ai jamais fait allusion de la faire passe en 1.52, je lis quand meme les topics sur le forum A bon entendeur,Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pour les jeux platinium ( ceux que j'ai acheté ) : - Wipeout pure, firmware demandé : 1.52 - Pursuit force, firmware demandé : 2.00 Donc voilà, ils gardent leur firmware d'origine ... P-S-: Pursuit Force est bien fait mais c'est hyper chaud Et pour Wipeout pure, quelqu'un a une méthode pour tourner avec le vaisseau sans que je me prenne un mur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 utilise les touches L ou R pour tourner plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ouais mais sa me freine gavé, après tout les vaisseaux passe devant moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 L quand tu veux tourner a gauche et R quand tu veux tourner a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 xD, je sais !!! mais c'est que sa freine gavé quand tu fait L ou R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ça te permet de tourner plus facilement,non??? c'est le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Il est vrai que sa me fait tourner plus facilemen. Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Le secret ds Wipeout c les fleche sur le sol, apprend leur positions, si tu les utilisent toutes tu lache tes adversaires facile, apres ds les virages faut freiner avec L et R forcement ! et pense a telecharger les packs, surtout le Omega européen, les circuits crees par des designers UK, terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 C'est clair les circuits sont terribles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant