Faror Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 "Salut a tous pour info, j'ai une psp 2.6 et je me suis acheter medievil, et il demande la mise a jour 1.52, voila pour l'info...Salutations " Bah c'est bien.Comme ca tu va pouvoir la faire passer en 1.5.D'abord tu la passe en 1.52, ensuite tu la passe en 2.00 et ensuite tu pourras la passer en 1.5. SONY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 T'as fumé faror? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 c'est mort tu poura pasetre en 1.52, quoi que si tu brique ta PSP tu peu dir que ta voulu la metre en 1.52 avec ton jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Il n'a pas dit qu'il voulait passer en 1.5, ne vous excitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ben en meme temps il pourrait essayer Moi je dis chapeau s'il arrive à briquer sa 2.6 et surtout qu'il aille dire aux dev après comment il a fait pour écrire dans le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 pour recentrer le débat, je pense que tu pourras facilement trouver ces mêmes jeux dans leur version standard en boutique avant qu'il n'y ai que les versions platinum de diponibles. Tu pourras mêmes les avoir à un prix encore plus sympa en occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 c con les 2 seuls BONS jeu de la liste son deja en ma possession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 je voulais savoir c'est qu' oi le meilleure jeux de la gamme platinium car je compte acheter un jeu et je voudrais savoir si le FW demander est < 2.01 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ridge Racer est vraiment sympas J'avais bien avancé dans le jeu mais j'ai perdu ma sauvegarde :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Moi j'ai pas encore vu un seul platinum PSP en suisse. Dès que j'en voi un, je le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant