Meroux Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Voila j'ai une psp 1.5 et vu le prix des jeux platinium je me suis di que quand meme je pourais me payer un deuxiemme jeux. c'est pour cela que je vous demande si les jeux en platinium demande le FW 2.6 les jeux sont : - Everybody's Golf - F1 Grand Prix - MediEvil Resurrection - Pursuit Force - Ridge Racer - WipEout Pure - WRC Pour un prix de 19,73€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Everybody, F1, medievil, ridge racer,wipeout, fonctionne sur la 1.5 sans soucis pour pursuit force et wrc je suis totallement sur..Mais avec la floppé de loader actuelle sa devrait se lancer sans soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 oui mais se sont des version en platinum donc peu etre que sony a dit on oblige le 2.7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 je pense pas que Sony aurait osé quand mème.......quoi que.... avec Sony on peut s'attendre a tout on a bien le droit a une console de jeu entre autre la PS3 a 600euros alors........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Hmmm on sais jamais , sony serais bien capable effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 C'est pas impossible en y reflechissant bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ca serais même pas du tout étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 bon je vais, demander au vendreur si je peu tester un jeux platinum, sur ma psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyver68 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Salut a tous pour info, j'ai une psp 2.6 et je me suis acheter medievil, et il demande la mise a jour 1.52, voila pour l'info...Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Sony ne va quand meme pas redemander aux devs de retoucher les jeux Le but c'est de rentabiliser un max pas de relancer les développements La seule différence avec l'original c'est l'emballage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant