barjo Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour je recherche un dreamcast en bonne état pour pas trop cher. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Je vend la mienne une dreamcast avec 2VMU dont l'un avec l'cran cassé mais qui enregistre toujourd tout les cable et un 1 jeux rumble boxing et 3 manette 2 officiel et 1 non officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 40€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 40 euros , trop cher. Envoie moi des photo pour voir la téte de la béte. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Trop cher, mais si j'en avais pas une je l'acheterais direct..... Trop pas cher oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Non, c'est le prix. Ca pourrait même être un poil moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 franchement je pence que je fait un bon prix j'ai baisser car hieronymus le pro-sega ma dit que cetter trop cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant