leo03 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 GN avait fermé son portail Dreamcast, et bien devinez quoi ? Ils l'ont réouvert !!! http://dreamcast.ign.com/ Avec pour cela, plusieurs raisons. 10. Notre âme brûle toujours 9. Samba de Amigo est la preuve que la Wii n’est pas révolutionnaire 8. Des erreurs (Oooga Booga - 9.4) doivent être corrigées 7. Ils ne voulaient pas nous laisser relancer le portail IGN Xbox 360 6. Des gens (trois d’entre eux) ont prié pour que ça se fasse ! 5. Ulala est venue dans nos rêves nous dire que c’était notre destiné 4. Nous avions besoin de justifier la “mascotte hedgehog” du bureau 3. La Dreamcast n’a pas échoué, nous avons fait échouer la Dreamcast 2. C’est ce que Jésus aurait fait (si il avait été un joueur et n’avait pas dû mourir pour nos péchés) 1. Nous sommes complètement idiot la legend will never diera décidement source http://www.digitalgames.fr/?p=749#cut-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distorsion Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bien dit Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 c'est avis de tempêtes sur les bonnes nlles ! kesskisspass ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 YyyiiiaaaaAAHHH !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 super super @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Woohoo !!! Après une baisse de tension (Ron ... ) la DC reprend de plus belle !!! Nous vaincrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Some wrongs (Oooga Booga - 9.4) must be righted Et dire que c'est à cause de ce 9.4 que j'ai desepérément cherché ce jeu persuadé de sa surpuissance. m'enfin ca fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 oui fô corriger! moi je lui mets 9.39 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 En fait, ils avaient inversé les chiffres de part et d'autre du point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Woohoo !!! Après une baisse de tension (Ron ... ) la DC reprend de plus belle !!! Nous vaincrons Hihi, qu'est ce que je disais : N'ayez craintes pour la Dreamcast et son avenir, y'a déjà eu des temps bien plus dur ( vers 2003 pdt un moment c t vraiment la desh, c reparti de plus belle apres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant