maggui25 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 AIDEZ MOI SVP !!!! J'ai flasher mon lecteur samsung et lorsque je veux mettre un backup il me mets : " ce jeux d'origine n'est pas pris en charge par votre console XBOX360. une mise à jour de prise en charge est peut etre disponible." Est-ce que qq'un a deja eu le meme probleme???? Je ne sais pas quoi faire!!! :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0ny Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Tu es bien sur d'avoir utilisé un backup modifié pour booter ? Avec l'histoire du ss.bin etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maggui25 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 arretez moi si je me trompe mais il fo que les backups de xbox1 soient aussi patchés? je crois que c pour cela que ca marchait pas. Mais peut on patcher un backup de xbox1 a partir d'un backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Je ne pense pas! Les backup de Xbox1 doivent etre réalisé comme ceux de X360, c'est à dire un bon dump avec le secteur de securité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant