GNON Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Apres une tite visite on the web j'ai trouvé ça http://files.psphacks.net/files.php?cat=8 Cela confirme done les deux version de firmware 2.0 comme nous le pensions. Donc ATTENTION ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 avis aux futurs acheteurs de psp 2.00 Prudence........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Comme dirait l'ami Franck Dubosc, Firmware 2.00 ou Firmware 2.00bis bah firmware 2.00 quand mème .mais pas downgradable en 1.5!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Un ricard de trop... Ba un ricard comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 et dire que j'y croyais pas ben je vais prendre que les liens metagames de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 C'est bizare qu'ils ont fait 2 2.00 je trouve. SONY et ses protections à la c*n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 En fait les gars de sony sont pas cons, ils ont sorti ce firmware en douce en se disant qu'a l'occasion certain possesseurs de psp 1.5 ferai la mise a jour en 2.00 en se disant de toute facon je peux toujours downgrade mais finalment la faille etant bloquée vous ne pourrez pas downgrade... Ps : je l'avais deja dis mais je le repete faite tres attention lorsque vous achetez un psp 2.0 a bien demander d'où l'update a a été faite et meme a demander au vendeur d'effectuer le downgrade. J'ai vu plein de personne se faire "arnaquer" paske c'etait des psp 2.0b mais elle ne pouvait rien dire car les vendeur avait juste marqué psp 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 je comprends pas un truc, sur le liens y'a marqué que la 2.00a est resté que quelques heures sur les serveurs, puis a été remplacée par le 2.00b. j'en conclus que le 2.00b est pas downgradable. Alors pourquoi les 3/4 des psp downgradées ont été d'abord upgradées à partir de GTA EUR. Y'avait-il une version du 2.00 non patchée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 tu penses vraiment que les vendeurs vont faire le downgrade 1.5 juste pour te faire plaisir? Les vendeurs ne sont pas dupes non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 la plupart des 1.5 upgradées ont été faites a partir de l'UMD de démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant