Nepto Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Moi j'aimerais tout savoir sur Dax Iso quand on est débutant.A quoi ca sert, toutes ces fonctions et comment on l'utilise.Vous connaissez pas un site ou un tuto qui explique du début par hasard? Tu es chez les MC 1.5 et tu ne sais même pas comment utiliser DAX Iso. La honte pour les MC 1.5 Bon alors tu veux savoir quoi exactement ? on ne peut pas tout expliquer ... Tu sais utiliser "UMD Emulateur" ? Pose toutes tes questions et je vais essayer de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Pose toutes tes questions et je vais essayer de t'aider J'en ai une Nepto: Comment on fait les enfants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Oula ..... tu fais partie du MC 1.5 et tu sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 il est peut ètre amnésique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Comment on fait les enfants ? Houla ... dur dur comme question ... Mais je connais peut etre quelqu'un qui pourra te répondre Pour les fans (c'est le bétisier) http://www.zshare.net/download/lait-rm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Oula ..... tu fais partie du MC 1.5 et tu sais pas On peut très bien faire partie du Metacrew et pas savoir faire des enfants ! Comment ça j'ai rien compris ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fongor Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 perso j'ais posé la question parceque j'arriver pas a faire tourner le jeu exit mais bon g remarqué que dans dax iso si on fait carré o lancement on peut choisir avec koi on peut lancer le jeu donc maintenat c'est bon merci les modos pour le lien de dax iso allé dans tuto et cherché dax iso 0.62 et ya tout expliqué mais faut aussi savoir dezipé une archive et savoir faire copier coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 mais faut aussi savoir dezipé une archive et savoir faire copier coller C'est vrai que c'est dur Non, vraiment, t'es sérieux ? Ou alors j'ai rien compris...(ce n'est pas impossible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Merci Nepto je comprend mieux maintenant N'empèche c'est trops fort ce que t'as sortit comme video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 trop fort la video par contre ça pourrait choquer quelques personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant