Nepto Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Oui c'est sûr ... C'est pour les fans des nuls "les pubs des nuls" (Pour les vieux lol) Ca reste de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Donc ma premiere question J'aimerais savoir tout ce qu'on peut faire avec DAX ISO et toutes ses fonctonialités stp? PS Comment on fait pour regarder ta video .Elle est au format .rm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond70 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Il faut Real Player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 N'installer surtout pas real player c'est un danger public ce logiciel utilisez media player classic + le pack de codec kazaa Ps vos questions craignent beaucoup pour des membres du 1.5 je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Vous etes tous des n00bs Tout le monde ne s'y connais pas forcément beaucoup en informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Tout le monde ne s'y connais pas forcément beaucoup en informatique. Heureusement et pourvu que ça dure ça me donne du travail Mais moi je parlais plutot des questions en rapport avec la psp si on est dans le MC1.5 on se doit de connaitre la scene psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 si on est dans le MC1.5 on se doit de connaitre la scene psp Je confirme Je rappel qu' etre dans le MC 1.5 = Connaissance Elevée Niveau : 7è sens , Saiyan 4 ou Hokuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methos_hi Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Avant cette semaine je ne connaisais pas Daxiso. Je l'ai appréhender en quelques minutes. En revanche, je ne suis pas parvenu a faire fonctionner le mode USB malgrè les tutoriaux. J'ai installé les drivers, la librairie... Mais lorsque je lance l'exe, il ne sécrit jamaic "connected" comme indiqué. mais seulement "USBHostFS © TyRaNiD 2k6". Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant