Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Slt, Je viens de ripper GTA Vice city Pal avec ce ripkit "GTN-Grand_Theft_Auto_VC_PS2_Patch_v2.0.zip" trouver sur alucard.cc Donc parès avoir transferer le jeux original sur le DD j'ai mis DVD CHECK comme noté dans le readme mais j'obtiens ça: D:\VC>applyppf3 a SYSTEM\CDSTREAM.IRX GTN-GTAIRX.PP ApplyPPF v3.0 by =Icarus/Paradox= Nov 26 2001 Patchfile is a PPF3.0 patch. Patch Information: Description : File_id.diz : not available Binblock/Patchvalidation failed. continue ? (y/n): C'est normal ? Parce que moi j'ai mis yes mais en essayant de jouer, ma play 2 avec ripper 2 deluxe affiche le logo playstation 2 mais après plus rien (ecran noir) par contre j'entend le cd qui tourne MERCI BEAUCOUP DE M'AIDER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 moi aussi ca mla fait , c mal rippé a mon avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Donc tu veux dire que c le rip kit qui est mauvais ? Parce que si je m'est yes a la qestion d'avant, ben il me met "Patching ... successful" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 appremen il te demande de patcher ton bin avec ppf 3.0 tu l'a fé oui jcroi d'apré cke ta di. Mé ds cke ta marké il dise kil ya un prob' au niveau du .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Je ne comprend pa ! mon bin serait mauvais ? mais je n'ai pas encor creer l'image ! j'ai juste fait DVD CHECK dans le menu du ripkit Je croi que bcp de monde a ces problemes d'ecran noir avec les rip mais comment resoudre ca ? ou alors d'ou ca peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Je ne comprend pa ! mon bin serait mauvais ? mais je n'ai pas encor creer l'image ! j'ai juste fait DVD CHECK dans le menu du ripkit Je croi que bcp de monde a ses problemes d'ecran noir avec les rip mais comment resoudre ca ? ou alors d'ou ca peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 voila j'ai refais une nouvelle image, enfait un nouveau rip a partir d'un nouveau ripkit (celui de vice city fr du site X-TREM TEAM) et j'ai gravé cette image avec cdr win 5 en choississant "graver une image" puis "Mode 2 CD-XA" mais le jeu ne marche a nouveau pa !!!! Après le logo play 2 il y a de nouveau cet ecran noir et pourtant le cd tourne bien ds ma play ! IL faut que vous m'aidez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant