Aller au contenu

DVDRIP et écran noir

Invité Invité

Messages recommandés

Slt,

Je viens de ripper GTA Vice city Pal avec ce ripkit "GTN-Grand_Theft_Auto_VC_PS2_Patch_v2.0.zip"

trouver sur alucard.cc

Donc parès avoir transferer le jeux original sur le DD j'ai mis DVD CHECK comme noté dans le readme mais j'obtiens ça:

D:\VC>applyppf3 a SYSTEM\CDSTREAM.IRX GTN-GTAIRX.PP

ApplyPPF v3.0 by =Icarus/Paradox= Nov 26 2001

Patchfile is a PPF3.0 patch. Patch Information:

Description :

File_id.diz : not available

Binblock/Patchvalidation failed. continue ? (y/n):

C'est normal ?

Parce que moi j'ai mis yes mais en essayant de jouer, ma play 2 avec ripper 2 deluxe affiche le logo playstation 2 mais après plus rien (ecran noir) par contre j'entend le cd qui tourne

MERCI BEAUCOUP DE M'AIDER

Je ne comprend pa ! mon bin serait mauvais ? mais je n'ai pas encor creer l'image ! j'ai juste fait DVD CHECK dans le menu du ripkit

Je croi que bcp de monde a ces problemes d'ecran noir avec les rip mais comment resoudre ca ? ou alors d'ou ca peut venir ?

Je ne comprend pa ! mon bin serait mauvais ? mais je n'ai pas encor creer l'image ! j'ai juste fait DVD CHECK dans le menu du ripkit

Je croi que bcp de monde a ses problemes d'ecran noir avec les rip mais comment resoudre ca ? ou alors d'ou ca peut venir ?

voila j'ai refais une nouvelle image, enfait un nouveau rip a partir d'un nouveau ripkit (celui de vice city fr du site X-TREM TEAM) et j'ai gravé cette image avec cdr win 5 en choississant "graver une image" puis "Mode 2 CD-XA" mais le jeu ne marche a nouveau pa !!!!

Après le logo play 2 il y a de nouveau cet ecran noir et pourtant le cd tourne bien ds ma play !

IL faut que vous m'aidez !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M