6 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 http://www.dailymotion.com/relevance/search/robocop%20matrix/video/205144 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai déjà vu sur un autre forum, et franchement c'est vraiment pas mal fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Clair que c'est très bien fait cette video. Félicitation aux gars qui l'ont réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 trop marente cette vidéo et aussi tres bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Vraiment sympa! existe t il d'autres vidéo avec différent personnage célebre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ben apparemment oui vu que le gars met que c'est un extrait d'un film qui dure 20 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Elle est trop bien cette vidéo!!! Avec Yoda, je trouve trop stylé, y'en a pas d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Comme j'ai répondu plus haut, c'est un extrait d'un film qui dure 20 min. Donc a mon avis y en a surement d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Qu'est ce que je lui mets comme patée...mais bon trop fort le mec qui a monté cette vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Lol robocop. C'est plutot toi qui t'en prend plein la tronche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant