momo_ps2 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 sa flash la psp c'est a dire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 c'est à dire que si tu as joué avec ta psp qu'il y a des données stockée dans la ram qui viendrait interferer avec le flash ou que ton flash est temporairement corrompues toutes modifications se finisse alors en BRIQUAGE Un conseil avant de toucher au flash redémarrer votre psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 je c pas moi mé sa sent le BRIQUAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 nan nan j'ai tout remis par default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 les parole d'une personne sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Schpoon : il fait quoi flash mod ? jai fait une recherche et j'ai rien compris sa met : " Corrupted Icon Remover through Firmware Will make Corrupted Data Icon and text to disappear (Space will still exist) " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Salut, Traduction : Fait disparaitre le carré blanche + texte, des données des icones corompus ( c'est a dire a l'affichage dans le menu psp ) en modifiant le firmware... Cela dit il reste toujours un espace vide et transparent, Mais avec tout programme de gestion d'icones tu peux les mettre a la fin de ta liste d'icones.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 mas moi j'ai pas d'icones corrompu : j'ai des taches blanche lors du chargement des icones au lieu de l'icone habituelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 j'ai trouver une image qui correspond a mon probleme : l'icone du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 oui c ca, flash mod te la fait disparaitre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant