GreatTeacher Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 salutation a vous tous , j''ai utilisé x-flash pour changer mon fond écran , mais bon voila , les donnée corrompu et ls homebrew dont l'image n'a pas été changé est remplacer par un rectangle blanc. Quesque vous utilisez pour changer votre fond sans avoir ce default ..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 psppersonnalize. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 t'as pas de rectangle en blanc apres quand les icones ce charge ? (dans memory stick ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ps : j'aimeras changer qu'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 tu peux changer qu'un seul mois suffit de mettre qu'une seule image ( celle du mois en question ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Exactement mais tu peux seulement changer un seul moi et tu laisses les autres moi par le fons de default. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Vicos elle veut pas dire grand chose ta phrase et puis surtout si c'est juste pour redire ce que j'ai dis le prend pas mal hein ! c'est surtout que ta phrase est mal formulée c'était trop tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 et avec psp set : pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 psppersonnalize est simple et il est specialement conçu pour ça, pourquoi tu veux utiliser un autre logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Salut, j'utilises psp game organizer !! il est vraiment top, ce n'ai peut etre pas le meilleur programme, mais je trouve qu'il est le + rapide pour organiser mes icones (remarque personelle ) Pour cacher les rectangles blancs il me sembles que flash mod le fait en plus de changer aussi les fonds d' écran. ( Flash mod : Attention a utiliser avec précaution,cela flash votre psp ) Psp game organizer : http://dl.qj.net/PSP-Game-Organizer-v2.0-General-Tools-Utilities-Gaming-Consoles-PSP-Tools-Utilities-%28on-PC%29/pg/12/fid/2152/catid/193 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant