vegeta n1 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 regarder NT1 les mecs ya DBZ, BDGT et Saint Seiya et je croi que one piece passe sur europe2 tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 alien7-->+100 J'ai regardé un épisode de One piece en fr et je vais etre clair c'est de la merde,c'est une honte. Pourquoi croyez vous que les gens qui découvrent cette série en fr lachent l'affaire,on ne peut pas s'attacher a des persos qui ont des voix aussi pourries (la voix deLuffy en fr MDR). Quand est ce que vous allez comprendre qu'un animé jap se matte en vostfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 comme tous les films étrangers d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ta oublier yu-tu hakusho sur mcm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 deja one piece j'ai du mal en papier , mais alors en anime c'est deux de tension, et les voix fr berrrrrrrrrrrrrk le pire c'est naruto , dans naruto logique, il a une voix de gamin grincheux puceau, alors que la meuf qui fait sa voix en jap passe trop bien . faut dire tout mes animes jap je les mate en VOSTFR... apres dbz j'etais habitué aux vf grace a dorothé, mais grace aux nouveaux moyens de l'internet j'ai pu decouvrir les versions originales (introuvables a carrouf je crois)et j'ai encore du mal (un peu aigues les voix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant