gohan88 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 voila bonjours a tous je vourdrais savoir si quelqu'un a des infos sur la reprise de dbz car la y repasse 1500 fois dbgt etdragonball de 2 fois de suite. moi j'ai pas enregistre la sage cell. faut que sa repasse lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Sois content,MCM fait beaucoup d'effort.Ils annoncent Saint Seiya.Je n'arrive plus à me souvenir de l'autre grosse série qui arrive. Pour tes DBZ,tu sais comment les récupérer autrement qu'en les enregistrant. Séries diffusées ou déjà diffusées sur MCM(selon mes souvenirs,n'hésitez pas à signaler tout oubli): *Hellsing *DB *DBZ *DBGT *City Hunter *FF Unlimited *GITS SAC *FMA *Cobra *Saint Seiya *OAV DBZ *OAV DB *3x3 Eyes *Harlock Saga *Interstella 555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ca existe la VF de GITS SAC ??? Lol, ca doit etre horrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ca y est.J'ai enfin retrouvé l'autre grosse série qui arrive sur MCM. Il s'agit de "One Piece". On aura donc ces prochaines semaines sur MCM: *Saint Seiya L-->V 20H *One Piece L-->D 17H La diffusion de DB quant à elle est arrêtée durant l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 One Piece va passé aussi sur mangas le 20 juin et Saint Seiya et en cours de diffusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Perso j'aime bien one piece, les voix sont assez biens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Link14-> Rassure moi tu parle de la vostfr ? C'est horrible one piece en VF, c'est abusé le doublage de one piece. Ils auraient pu faire un peu plus d'effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ba moi jtrouve que ca va encore, mais c'est vrai que on peut faire beaucoup mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Un conseil pour dragon ball z, essaie de regarder en vo, tu verras tu abandonneras à jamais la vf. Même s'il faut reconnaître que le choix des voix n'est pas trop mal en vf, les épisodes sont énormément censurés. Un épisode normal dure 20 min 43 sec, et en vf on est souvent proche des 17 18 ou 19 min. C'est pareil pour dragon ball, qui est encore plus censuré, notamment au niveau des dialogues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 http://lesbargesenmeute.free.fr/La%20Meute%20%E0%20l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant