Dante Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ahhhhhhh dante t'es un salop xD pire que moi bouuuuuh Non c'est vrai mais bon c'était pas méchant je trouve Freezou désolé hakusho c'est juste pour rire Allez une dernière pour la route D'où j'sors d'une ronde bazez siguidey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 t'es vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 bazez siguidey euh tu es surment pas du sud toi comment on dit plus haut c'est Bouga "Belsunce breakdown" . C'est du bon son bouga, y a plein de rageux de paname qui clash Bouga mais bon c'est tous des jalou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 bazez siguidey C'est drôle mais bon, faut pas me dire que tout le monde a compris direct ce qu'il marmonne le type parce que bon... c'est un peu incompréhensible. D'où j'sors d'une ronde bazez siguidey Moi je comprennais belsunce breakdown mais alors le "d'où j'sors d'une ronde" jamais j'ai compris ce qui disait ^^ Et maintenant que je le lis, ça passe bien mais je comprends pas ce qu'il veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Fallait vraiment le sortir "bazez siguidey" MDR , c'est BELSUNCE BREAKDOWN de BOUGA , c'est la bo du film comme un aiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ca va je crois qu'il a compris maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 a oui je me souvient la clip etait terrible aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 oui oui rassuré vous j'ai bien compris ,mais faut avoué comme meme que c'est pas trés compréhensible ce qu'il dit euh tu es surment pas du sud toi ha non moi je suis du nord en normandie la ou il pleut tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ha non moi je suis du nord en normandie la ou il pleut tout le temps Qu'est ce qui raconte lui !! Il fait très beau en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 d'ou j'sors d'une ronde bisance breakdown ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant