hakusho Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 slt voila je cherche une music dans la qu'elle le chanteur dit "bazez siguidey" mais comme le titre de la chanson n'est pas correcte je n'arrive pas trouvé savez vous comment s'écrit précisement le nom de la music ps: dans le clip c'est un mec qui vie a marseille et qui durant la chanson film son visage en chantant . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 C'est du rap ? à ce que tu dis (il film son visage à Marseille), je dirais : Bouga - Belsunce breakdown C'est ca non ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 oui il film son visage à Marseille il a un gros gabarie.. je vais essayé mais je pense aussi que c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 dit "bazez siguidey" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahhahahahahahahahahh pardon :'> c'est "belsunce breakdown" ptdr xD et c'est le titre de la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 e chanteur dit "bazez siguidey" mdr je me moque pas mais bon mdr quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 rhoooo z'êtes méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 D'où j'sors d'une ronde bazez siguidey bon j'arrête désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ahhhhhhh dante t'es un salop xD pire que moi bouuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ouai je sais que j'ai un peu abusé sur ce coup mais sa faisait super longtemps que j'avais pas entendu cette music merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 on a même l'impression que tu ne l'as jamais entendue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant