PsyKos Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour, j'ai un linker Flash2Advance 1 Go pour GBA et j'aimerais savoir si on pouvait l'utiliser pour mettre des roms DS ? Je crois que je dois mettre un passkey non ? Y a t'il ne nouvelle solutions sans avoir à acheter un nouveau linker ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Passcard 3 ou max media luncher, ca comme un passkey mais ca depasse pas et c'est compatible avec toute les cartouches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Donc j'ai juste besoin d'un PASSCARD 3 et de mon kit GBA et je pourrais profiter des joies des homebrews et réunir en une seul cartouche mes jeux DS et GBA, c'est bien ça ? On ne doit-je mettre que DS ou que GBA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant