Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 * J'ai vu qu'il exixtait des dvdr+ et des dvdr - , c'est quoi la difference et qu'est qu'il faut prendre pour graver des iso xbox sur lecteur samsung? Merci de vos reponses, les soldes passent vites!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 d'aprés ce que j'ai entendu il y aurais que les dvd - r qui marche sur xbox mais je n'ai jamais personellement essayé si quelqun s'y conné mieu que moi cé pas de refu non plus ca fait quand meme chié de bousiller un dvd pour rien..... en plus je sais pas si mon graveur grave les dvd - r par ce que j'ai toujour gravé que des dvd + r dites moi si tous les graveurs sont compatible avec n'importe quel format svp @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 slt je crois que quand ta un lecteur dvd samsung tout est supporter par contre les thomson c dvd-r de toute maniere prend les dvd-r c les moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 merci omer pour cette reponse claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant