Aller au contenu

[TUTO] Réduire la taille des jeux sur le DD


Kyrax

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'essayer ce tuto, mais je rencontre un problème : lorsque j'utilise IML2DVD, j'obtiens un message d'erreur, et un fichier iso de seulement 56ko - sacré perte de poids :D

J'ai testé ça avec un jeu dont les fichiers iml étaient fournis - pour voir si j'arrivais à reproduire la manip - et en comparant ces fichiers avec ceux que j'ai généré avec CDGenPS2 3-0, je me suis apperçu que le contenu n'était pas le même - beaucoup moins de données dans les miens. C'était une version patchée pour dvd qui était fournie dans le pack à l'origine? QQ a encore cette version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retester avec un autre jeu - mêmes logiciels - et j'y suis parvenu. Réduction de 3,71Go à 1,7Go pour Resident Evil Code Veronica X en enlevant les fichiers de langues (EN + GER + SPA). Reste plus qu'à voir si cela marche sur le HDD.

 

En attendant, je ne comprends pas pourquoi ca n'a pas fonctionné avec l'autre jeu (Tomb Raider Legend Pal). Peut être que les fichiers iml avaient été générés avec un autre log.

 

Je remets ici le lien de l'archive réuppée par squarealex (page précédente) : Sauna - Download - 4shared , si qqn ayant la main et passe par là, ca serait bien qu'il soit sur le 1° post.

 

Bonne journée!

 

_____________

 

Jeu testé, ne fonctionnait pas, du coup, nouveau test : je n'ai pas changé tous les fichiers langues (juste les plus gros), réduction à 2,1Go, iso fonctionnel. ;)

Modifié par ShaoliAss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...