Aller au contenu

Problème Artillery Shell

Invité CorB3n

Messages recommandés

Invité CorB3n

Salut à tous,

Après avoir testé IR-Shell, le fameux OS de PSP, j'ai décidé de me mettre sur Artillery Shell. Pourquoi ?

- Moins de fonctionnalités (inutiles pour moi)

- Plus joli esthétiquement

- Plus "futuriste"

De plus, ce dernier possède aussi la fonction Screenshot (voir la suite). Seulement, j'ai quelques petits problèmes avec...

Comment faire pour arriver à lister les homebrews via le menu adéquat ? J'ai beau changer le fichier dans main.cfg (défaut: ms0:/MbShell/game/; moi: ms0:/psp/game/;) ou même déplacer mes homebrews dans le répertoire cité (DAXZISO DAXZISO% LINKS2 LINKS2%) ces derniers ne s'affichent pas dans la colonne de droite quand je clique sur le menu.

Dans ce même fichier, la ligne "autodetecthomebrew = 0;" fait planter Artillery si je mets la variable à 1. Et vous ?

J'ai aussi ceci:

[framebuffer]

showbuffer = 1;

Kézako ? Est-ce que ce sont les lignes de commandes noires quand on lance une application ?

Enfin, est-ce que la fonction Screenshot fonctionne lorsqu'un jeu est lancé via Dax zISO (par exemple) en RuUMD Direct ? Ou il ne marche que pour le shell ?

Merci de vos réponses

Bon c'est vrai qu'il sagit d'un très bon OS PSP.

-> Le gros probleme, c'est qu'il faut changer tous tes dossiers pour utiliser Artellery à 100%.

Il faut mettre tous les dossiers important à la racine de ta MS dans le dossier "Artillery". (Dossier GAME ; MUSIC ; PHOTO ... )

Alors si tu as un homebrew qui demande un dossier spécial dans PSP/GAME/ ... ben t'es foutu car le contenu du dossier GAME ce trouve à la racine de la MS.

Comment faire pour arriver à lister les homebrews via le menu adéquat ?

Si tu veux que les homebrew apparaissent sur ton OS, il faut les placer dans le dossier Artillery, à la racine de ta MS.

Enfin, est-ce que la fonction Screenshot fonctionne lorsqu'un jeu est lancé via Dax zISO (par exemple) en RuUMD Direct ? Ou il ne marche que pour le shell ?

Alors là, je demande à voir lol.

Je ne pense pas que le soft fait des screen ... Peut-être des screen quand tu utilise l'OS. Je ne pense pas que tu puisse prendre un screen d'un jeu par exemple.

Avis perso :

Pourquoi j'ai pris IR Shell, au lieu de Artillery ?

- Trop long ... Avec IR Shell, j'ai tout à disposition grâçe au "Browser" du programme.

- Chiant ... Je ne vais pas m'embêter à changer tous mes dossiers pour un OSS PSP.

- Je crois qu'il est impossible d'utiliser la télécommande pour les musiques (j'ai pas vérifier)

- Je crois qu'il est impossible de Renommer ; Modifier ou Supprimer un fichier directement avec OS. Avec IR Shell, tu peux tout gérer depuis le "browser".

Donc pour résumer : Je préfére la simplicité que le côté esthétique

EDIT : j'ai regarder un peu le programme et je pense qu'il faut mettre juste le fichier eboot.PBP du homebrew et non pas l'intégralité.

Mais c'est chiant quand même ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M