ikki Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Est-ce que quelqu'un sait pourquoi je n'arrive pas à voir sur le forum les posts que je laisse ??? ps : je test aussi pour voir si ca marche quand je creer un post merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 re Bah quand je creer un sujet ca marche mais quand j'y repond je vois rien du tout help please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 bientôt firefox 2.0 vers la fin juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 dsl meroux , j'ai effacé ton message , pour voir si le bug venait de là et apparemment , oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bientôt firefox 2.0 vers la fin juin. Ben il est unpeu en retard apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je suis très bien avec mon Firefox actuel moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Fais un refresh quand tu reviens au forum après avoir posté. J'ai ce Bad avec Opera ... Fuck les versions beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant