khalimerot Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 bien le bonjour tlm alors voila , il y a deja quelque mois de ca j'ai recu ma qoob pro en bundle avec la coq, etant un vrai manche a 2 main gauche, j'ai preferer chercher quelqu'un pour installer la puce, chose faites, seulement voila, apperement pour installé la qoob pro il y a 2 plan, un pour la revision a et b, et un pour la revision c, alors ma question est la suivante comment connaitre ca revision de console? que je passe les bon plan a la personne cette personne etant plutot poseuse de puce pour ps2, et c'est la premiere cube qu'il va pucé, je vais etre cobaye lol merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 tu t'en rends compte une fois que la carte mère est visible... Donc garde les plans pour ttes les révisions pr que ton installateur n'ait pas de pbmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ah ok merci ^^ j'avais entendu parler d'un moyen de verifier au nombre de port serie de la console, mais je doutais lol merci de l'info :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 oui c'est valable pour les rev C en general, il y a des variantes, la rev c n'as pas le port serie a coté du bba. Il n'y as pas non plus de sortie numérique en vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant