Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 salutt a tousss je crois que soulcalibur a une protection car qand jle grave ca passe pas sur ma ps2 puce 1)deja dites moi si soulcalibur 2 possede une protec ? 2)comment enlevé une protection , expliker bien s il vous plais pas juste le nom du log plzzz THX --> merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Ya pas de protec ! fait une image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je fait une image ac alcohol 120 % apres jla grave mais ca passe pas sur la play 2 t sur que soulcalbur 2 na pas de protec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 fait un rip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 jamais entendu parler de protection moi....... t es sur d avoir bien graver ton backups? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 essaye de mettre ton fichier en .bin (format dvd ou cd peu importe) et apré jtexplique pr patcher tes jeux mem si ce ne sont pas des EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 comment on met un jeux en .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 j ai ripper le jeu et ca me met une image en iso aller dite moi ac kel loge le graver :alcohol nero et expliker moi les modes ps2 la vitesse ( comment les configurer ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tu prend alcohol puis ds option apré tu fé "extensions shell" tu coche ttes les cases pr accepter ts les formats (dc ici le iso) Apré tu fé "assistant de création d'image" tu charge ton "iso" ds la liste défilante "playstation2" puis tu lance à 4 x maxi et tu lances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 y a t il kelk 1 ki peut m aider a aller sur alucard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant