hakusho Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 slt alors voila je possède une clé usb dans la qu'elle j'ai mis un fichier elf pour pouvoir le copier dans la MC de ma ps2 une fois la copie terminé je met la clé usb dans mon pc et la plus rien ma clé et détécté mais windows me dit qu'elle est endomagé impossible de formater est ce que ma ps2 a bousiller ma clé ? PS: la clé na meme pas une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 bizarre ça ... avec quoi t'as essayé de formaté ? Test avec "USB-Advance-Tool" si tu n'as l'a pas déjà fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 essaye de la formater avec le usbadvance (ou autre chose) de ta ps2 si ta clé est toujours reconnue par elle. 2° solution : réinstalle les drivers de ta clé (si besoin) 3° solution : fait marcher la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 oui ma clé est toujour reconu par launchelf je peux voir les mp3 qu'elle contien j'ai essayé de formaté avec usb-extreme mais elle n'ait pas détécté je comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 je connais pas usb-extreme mais qu'est-ce qu'il t'a proposé(e) comme type de formatage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ba rien puisque qu'il ne la détècte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 aaahhh, usb-extreme, c'est pour le pc ; je ne savais pas! Mais sur ta ps2, tu n'as rien pour formater ta clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant