sekk Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 t'utilise des dummy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Change le lecteur par un lecteur DVD PC, ca marche nikel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 on peut revenir au sujet les gars svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Les jeux que j'aime sur XBox : Batman Begins Call Of Duty 1 et 2 Dead Or Alive Ultimate et Volley (avec ou sans patch) Top Spin Ninja Gaiden ...... Pour les homebrews, venant de la culture DreamCast, je penche pour Beats Of Rage (un genre de Street Of Rage/Final Fight disponible sur toutes les consoles, PC et Linux) et ses nombreux mods. J'aime bien Stepmania (genre de Dance Dance Revolution disponible aussi que PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 oui stepmania génial! Surtout qu'il y a un pack de 4giga avec toute les chansons de tout les dance dance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Tu as un pack de 4 go de musique !!!!!! Ahhhhhh, si j'avais internet (je suis au boulot là !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 sekk> Des dummys? Non je crois pas. Oki j'arrête le hs, on peut continuer sur le sujet principal.. Je viens de jouer à: Blazing Angels Squadrons Of WWII Je le trouve pas mal. http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006436_test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Blazing Angels Squadrons Of WWII" Moi aussi j'ai ce jeux depusi peu et c'est vrai qu'il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 sekk> Des dummys? Non je crois pas. ca rempli le "vide"sur un cd/dvdR par evité de trop solliciter la lentille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Tu aurais pas un lien expliquant comment inclure des dummys facilement? Merci Par mp si possible pour ne pas trop "polluer" le sujet..^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant